La Tour du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour du Phenix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de thiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiba
Guerrier
thiba


Nombre de messages : 15
Localisation : laval/comté du Maine
Date d'inscription : 04/05/2008

arrivé de thiba Empty
MessageSujet: arrivé de thiba   arrivé de thiba Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

Aprés plusieurs jours de marches thiba arriva enfin devant une grande tour,il s 'arreta devant une porte puis frappa
toc... toc... toc
Personne ne répondez,il alla s'assoir sur une chaise qui avait l'air de servir pour les attentes puis attendi l'arriver de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Sénéchal
Gayala


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : RP:sancerre; HRP:CAEN
Date d'inscription : 03/07/2007

arrivé de thiba Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thiba   arrivé de thiba Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:36

Toujours du haut de ses appartements, la jeune femme vit quelqu'un approcher. Enguerran l'avait prévenue d'une nouvelle arrivée, elle pensait bien que ce devait être cela. Elle rangea ses parchemins et sortit de sa chambre. Le temps de traverser tout le domaine, cela lui prit plusieurs minutes. Elle arriva à la grande porte, sortit et salua l'invité.

Bonjour Messire. Je suis Gayala, Sénéchal de la Guilde du Phénix. Je suppose que vous êtes envoyé par Messire Enguerran?
Revenir en haut Aller en bas
thiba
Guerrier
thiba


Nombre de messages : 15
Localisation : laval/comté du Maine
Date d'inscription : 04/05/2008

arrivé de thiba Empty
MessageSujet: b   arrivé de thiba Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:20

Thiba vit approcher une jeune femme:
bonjour messire!Je suis Gayala,Sénéchal de la guilde du Phenix.Je suppose que vous êtes envoyé par Messire Enguerran?
Oui c'est exact,c'est bien Sire enguerrand qui m'envoie,ou plûtot moi qui lui est demandée...
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Sénéchal
Gayala


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : RP:sancerre; HRP:CAEN
Date d'inscription : 03/07/2007

arrivé de thiba Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thiba   arrivé de thiba Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

Gayala paraissait las, mais elle sourit tout de meme.

Dans ce cas je vous souhaite la bienvenu parmi nous. Vous pouvez dès à présent entrer, et visiter les différentes parties de la tour. Il y a une chambre réservée à votre nom pour vous reposer, des écuries avec les chevaux des membres, la bibliothèque où vous trouverez diverses informations sur beaucoup de domaines, la taverne, l'infirmerie, même si nous n'avons pas d'infirmière pour le moment, et bien évidemment, la salle d'armes où je vous invite à vous rendre au moins une fois par semaine.

Comme vous le savez probablement nous ne sommes que très peu ici en ce moment, du fait que beaucoup sont partis pour la guerre et d'autres ont des obligations différentes. Je suis là pour veiller sur la Tour et accueillir les nouveaux memebres. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je serai la plupart du temps dans mes appartements. Je suis enceinte, et il m'est impossible de combattre dans cet état sans risquer de perdre mon bébé.

Sur ce, je vous en prie, vous pouver entrer et visiter les lieux à votre guise.

Elle le salua respectueusement et repassa les portes en sens inverse, retournant dans ses appartements, où une pile monstrueuse de parchemins n'attendait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de thiba Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thiba   arrivé de thiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de thiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour du Phenix :: Extérieur de la Tour :: Clairière et Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser